1. L’association Speedworking se réserve le droit d’accepter ou pas l’inscription à un événement. Si vous n’êtes pas sélectionné, vous serez mis en priorité sur un événement ultérieur.
2. Nous vous enverrons un mail de confirmation d’inscription avec les coordonnées bancaires pour le versement des 35CHF. Ce versement doit être acquitté 3 jours ouvrables avant l’événement. Les personnes n’étant pas sélectionnées recevront également un mail d’information.
3. Suite à plusieurs annulations lors de nos premiers événements, et par respect pour le travail de l’association et des participants à la soirée, nous avons mis en place le système suivant:
Quelque soit votre excuse, vous vous engagez à verser 20.- si vous annulez dans les 72h avant l'événement et 35.- dans les 24h. Les sommes récoltées serviront à baisser la participation financière des invités présents à la soirée et/ou d’inviter des personnes pouvant vous remplacer lors de l’événement.
4. S’agissant d’un événement professionnel, une tenue correcte est exigée. Le personnel Speedworking peut se réserver le droit d’entrée à l’événement en cas de nos-respect de ce point. Nous ne demandons en aucun cas de venir habillé en costume ou tailleur, néanmoins merci de porter des habits que vous pourriez porter lors d’un rdv client.

Aller au haut